N’attendez plus pour louer votre appartement à Troyes

Troyes est une ville chargée d’histoire, héritière directe d’une cité médiévale florissante du XVIe Siècle

Outre la particularité de son cœur historique en forme de bouchon de champagne, la ville de Troyes dispose d’une histoire riche.

L’architecture de la ville est caractérisée par ses maison du centre-ville à pans de bois héritée du Moyen-âge et de la Renaissance. Bon de nombre de ses bâtiments ont été restauré au fil des ans et accueillent aujourd’hui commerce et logement à la location (appartement, duplex).

Au cours des dernières années, de nombreuses constructions neuves sont venues agrémenter l’offre de logement à louer. Ainsi, Mon Logis propose en 2016 pas moins de 13 résidences neuves à louer sur Troyes et l’agglomération.

Zoom sur les nouvelles résidences à louer à Troyes :

Cadre agréable et calme en cœur de ville ou à la campagne, les résidences neuves Mon Logis sont toujours à taille humaine et offrent de belles prestations. Tour d’horizon de ces 400 logements disponibles en location :

  • Troyes, rue de la Paix : appartements du F2 au F5 avec balcon, sur un ancien site industriel, une résidence alliant architecture moderne et briques.
  • Troyes, rue Morel Payen : appartements du F2 au F5 jusqu’à 112 m², confort et qualité de vie à deux pas de l’avenue du 1er mai.
  • Troyes, rue Voltaire : appartements du studio au F5, avec belles terrasses et jardinets, une bulle de verdure à 2 minutes du centre-ville.
  • Troyes, quai de l’Abattoir : appartements du studio au F4 en bord de Seine. Le + insolite : 5 « maisons de pêcheurs » en duplex, presque les pieds dans l’eau !
  • Troyes, rue du Faubourg Croncels : appartements du studio au F5, offrant le charme de l’ancien rénové ou le confort du neuf, à proximité de l’école de commerce.
  • Troyes, impasse de la Pielle : un nouveau quartier se dessine au pied du centre-ville, avec des maisons neuves Idéal Seniors et une résidence de 20 studios.
  • Saint-Julien-les-Villas, rue du Canal : appartements F2 et F3 avec balcons et espaces paysagers, idéal pour les séniors.
  • La Rivière-de-Corps, avenue du Gal Leclerc : entre appartement et pavillon, du F2 au F4, jardin privatif ou terrasse avec espace végétalisée. Un cadre privilégié aux portes de la ville. 
  • Creney, rue de l’Aulne : appartements F2 et F3, pratiques et Idéal Seniors, entre ville et campagne.
  • Pont-Ste-Marie, rue Pasteur : du studio au F3, une résidence Idéal Seniors en plein centre-ville, avec balcon, loggia ou jardin privatif.
  • Sainte-Maure, route de Méry : pavillons modernes de 52 à 114 m² avec beau jardin.
  • Sainte-Maure : petites maisons Idéal Seniors avec cellier, jardin et salle commune de convivialité au cœur de la résidence

Des visites portes ouvertes ou sur rendez-vous sont organisées régulièrement par les 3 agences Mon Logis de Troyes et agglomération. N’hésitez pas à nous contacter et à consulter toutes nos annonces de logements neufs à louer !


Top

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies.

Continuer En savoir plus