Enquête satisfaction


Mon Logis, toujours soucieux d'améliorer sa qualité de service, met en place des enquêtes régulières pour mesurer vos attentes et votre satisfaction.

N'hésitez pas à répondre à nos questionnaires et à nous faire part de votre avis !

GRANDE ENQUÊTE TRIENNALE

1200
participants

Mon Logis réalise tous les 3 ans une grande enquête de satisfaction auprès de 10 % de ses clients. Les résultats de cette étude nous permettent d’améliorer la qualité de service et contribuent également à établir un panorama régional et national de la satisfaction des locataires du secteur HLM.

Merci à nos 1 200 locataires qui ont participé à cette enquête téléphonique réalisée en mars2017 par notre prestataire AVISO .

 

Quelques chiffres de l'enquête 2017 :

 
79 %
Satisfaction globale
 
83 %
recommandent Mon Logis

Nos points forts

 
85 %
Accueil en agence
 
84 %
Amabilité des équipes
 
81 %
Le logement et ses équipements
 
86 %
Qualité des travaux réalisés

Nos axes d'amélioration

 
65 %
Le chauffage
 
68 %
La propreté des parties communes
 
62 %
La joignabilité au téléphone
 
67 %
Délai de traitement d'une réclamation

 

 


Top

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies.

Continuer En savoir plus