Mon Logis simplifie votre quotidien

Une nouvelle organisation à votre écoute

Publié le 16 mai 2018


Notre environnement change et se dématérialise. Mon Logis s’inscrit dans une démarche de qualité de service et d’amélioration continue de son activité.

À ce titre, les résultats de notre dernière enquête de satisfaction soulignaient votre difficulté à joindre nos accueils téléphoniques et une réactivité insuffisante dans le traitement de vos demandes et de vos réclamations.

Votre parole compte, c’est pourquoi nous avons mis en place une nouvelle organisation, investi dans de nouveaux outils et services innovants afin de faciliter notre joignabilité et nos échanges quotidiens.

 

À compter du 17 mai, un seul numéro pour toutes vos demandes

03 25 810 810

 

Nos attachés commerciaux, spécialistes du centre de relation client, seront à votre écoute pour répondre à toutes vos questions de 8H00 à 19H00 non-stop du lundi au vendredi, et de 9H00 à 12H00 le samedi.

 

Par ailleurs, les équipes techniques seront désormais regroupées afin de faciliter les interventions. Dotés de nouveaux outils intégrant les technologies digitales, nos collaborateurs seront plus disponibles et plus performants dans la réalisation de leurs missions : états des lieux, contrôles de travaux, de sécurité, de propreté, etc. pour assurer votre confort.

Vos agences de Bar-sur-Aube, Bréviandes et La Chapelle-Saint-Luc ont fermé leurs portes le 14 mai dernier.

À partir du 17 mai, vos agences de Troyes Centre et Romilly-sur-Seine vous accueilleront avec de nouveaux horaires de 8H30 à 12H00 et de 13H30 à 17H30.

 

Top

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies.

Continuer En savoir plus