Présentation de Mon Logis

5 GUIDE LOCATAIRE I PRÉSENTATION VOUS ACCUEILLIR • Un entretien personnalisé pour votre recherche de logement. • 1 mois après votre emménagement, un contact pour mesurer votre satisfaction. • Une rencontre dans le cadre de votre parcours résidentiel (lorsque votre situation change). VOUS INFORMER • VotreN° uniquededemandede logement envoyé sous 10 jours. • Votre attribution de logement annoncée le jour même de la commission. • Une alerte en temps réel en cas de surconsommation d’eau dans votre logement (pour les logements collectifs). VOUS DÉPANNER • Un suivi de demande d’intervention technique sous 72 heures après nous avoir avertis. • Une réponse 24H/24 et 7J/7 en cas d’urgence technique, via notre CRC et notre SOS MON LOGIS : 03 25 70 70 70. VOUS FACILITER LA VIE • Une flexibilité de paiement de votre loyer : plusieurs modes de règlement possibles et le choix entre 5 dates de prélèvement automatique. • Une assistance dans le montage de votre dossier d’allocation logement et dans l’ouverture de contrats d’énergie (électricité ou gaz). VOUS ACCOMPAGNER • Des avantages exclusifs grâce à nos partenariats : réductions et animations gratuites près de chez vous. • Les services du Groupe Action Logement, que vous soyez salarié d’une entreprise cotisante, ou que vous recherchiez un logement dans un autre département. Nos engagements Nos valeurs La charte des valeurs Mon Logis constitue, à l’instant où le Groupe Action Logement évolue, un repère pour ses salariés. Elle doit permettre à chacun d’exercer sa fonction en toute conscience de ses droits et devoirs vis-à-vis de l’ensemble des parties prenantes (salariés, clients, partenaires) en promouvant au quotidien les valeurs de respect et solidarité. SOLIDARITÉ RESPECT La Solidarité est un devoir moral d’entraide dans un but d’enrichissement mutuel. Le Respect est l’attitude d’acceptation ou de considération envers quelqu’un ou quelque chose. Cette valeur doit se décliner tant en interne, qu’en externe. • Promouvoir l’entraide au sein d’un service ou entre services. • Écouter et accompagner nos clients et fournisseurs dans les difficultés. • Être disponible, partager nos compétences et nos informations. • Accompagner des projets solidaires développés sur notre patrimoine. • Considérer chacun sans discrimination d’âge, de sexe, de nationalité ou de religion. • Adapter en toute circonstance une attitude courtoise et franche vis-à-vis de chacun. • Assurer à nos clients et fournisseurs, transparence, équité et égalité de traitement.

RkJQdWJsaXNoZXIy Mzk3NzE=