Ref : cy3zad7gf9
Assistant(e) Commercial(e) F/H en CDD
Type : CDD
Localisation : Troyes
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5 emplois disponibles
Ref : cy3zad7gf9
Type : CDD
Localisation : Troyes
Ref : ix1r94fd4u
Type : CDD
Localisation : Sainte-Savine
Ref : n4yw4bijf6
Type : CDI
Localisation : Sainte-Savine
Ref : 5keqmzmk88
Type : CDI
Localisation : Sainte-Savine
Ref : per56kkac2
Type : CDI
Localisation : Sainte-Savine
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CandidaterType : CDD
Localisation : Troyes
Ref : cy3zad7gf9
Mon logis Groupe Action Logement est une entreprise sociale pour l'habitat.
Acteur historique et majeur de l’immobilier du département de l’Aube (10) depuis plus de 90 ans.
Nous sommes aussi implantés dans 5 autres départements : la Haute-Marne, la Marne, la Côte d’Or, l’Yonne et la Seine-et-Marne.
Nous gérons aujourd’hui plus de 14 000 logements soit 27 048 personnes logées.
Nos métiers et savoirs faire :
· Location immobilière
· Vente immobilière & terrains à bâtir
· Aménagement
L’engagement est essentiel, Mon Logis Groupe action Logement en fait la traduction avec 3 valeurs humaines : Respect – Solidarité – Équité
Ces valeurs guident au quotidien les actions de l’entreprise et sont véhiculées quotidiennement à l’interne et en direction de nos clients.
Mon Logis met l’accent sur un positionnement Groupe, singulier : Faciliter le logement pour favoriser l'emploi.
Au sein de l’équipe commerciale et en appui du Conseiller Commercial, vous contribuez à la qualité du service rendu aux locataires et prospects. Vos missions principales seront les suivantes :
Assurer le suivi administratif et commercial :
Accueillir et renseigner les clients par téléphone, par mail et à l’accueil.
Enregistrer et suivre les demandes de logement.
Réaliser des tâches administratives (courriers, comptes-rendus, gestion des courriers, enregistrement des préavis, planification des rdv, suivi administratif)
Traitement des réclamations (1er niveau de réponse, sollicitation des entreprises sous contrat et réduction d’ordre de service pour intervention)
Informer le locataire sur ses droits, ses obligations et les services proposés.
Vous êtes titulaire d’un Bac +2 validé, idéalement BTS Gestion PME/PMI, BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client (NDRC) ou équivalent.
Vous justifiez d’une première expérience réussie dans l’assistanat commercial ou la relation client.
Vous faites preuve de rigueur, d’organisation et possédez un fort sens du service.
Vous appréciez le travail en équipe et êtes à l’aise avec les outils bureautiques.
Conditions
Rémunération : 1 980 € sur 13 mois
Type de contrat : CDD
Durée : à pourvoir immédiatement jusqu’au 2 janvier 2026
Type : CDD
Localisation : Sainte-Savine
Ref : ix1r94fd4u
Mon logis Groupe Action Logement est une entreprise sociale pour l'habitat.
Acteur historique et majeur de l’immobilier du département de l’Aube (10) depuis plus de 90 ans.
Nous sommes aussi implantés dans 5 autres départements : la Haute-Marne, la Marne, la Côte d’Or, l’Yonne et la Seine-et-Marne.
Nous gérons aujourd’hui plus de 14 000 logements soit 27 048 personnes logées.
Nos métiers et savoirs faire :
Location immobilière
Vente immobilière & terrains à bâtir
Aménagement
L’engagement est essentiel, Mon Logis Groupe action Logement en fait la traduction avec 3 valeurs humaines :
Respect – Solidarité – Équité
Ces valeurs guident au quotidien les actions de l’entreprise et sont véhiculées quotidiennement à l’interne et en direction de nos clients.
Mon Logis met l’accent sur un positionnement Groupe, singulier : Faciliter le logement pour favoriser l'emploi.
MON LOGIS, Entreprise Sociale pour l’Habitat recrute :
Un Comptable F/H en CDD pour 4 mois
Statut agent de maîtrise
Poste à pourvoir SAINTE-SAVINE
Sous la responsabilité du responsable comptable, vous intégrez une équipe de 6 comptables, votre mission consistera, en lien avec l'ensemble des services concernés, à réaliser les opérations comptables et fiscales relatives à votre champ d'activité.
Dans ce cadre il vous appartiendra de :
Assurer la comptabilisation des opérations courantes et les tâches administratives afférentes
Veiller au respect des délais pour obtenir les informations : factures validées pour réaliser les règlements dans les temps.
Vérifier la régularité des pièces fournies et le respect des procédures internes
Assurer la comptabilisation des factures de son périmètre.
Contrôler les comptes concernés.
Optimiser l'utilisation du système informatique en utilisant au mieux les automatismes prévus
Préparer les documents nécessaires à l’établissement des déclarations fiscales.
Contrôler les comptes de TVA et réaliser les déclarations.
Assurer le lien avec les autres services et les correspondants externes
Aider les différents services dans la compréhension et l'utilisation des informations comptables relevant de son champ d'activité
Alerter les différents services en cas d'anomalie de procédure et déterminer avec eux les moyens de les éviter.
Procéder aux échanges d'informations nécessaires avec les tiers pour la bonne réalisation des opérations comptables ou fiscales
Assurer le suivi et le lien avec les impôts en collaboration avec son responsable.
De formation BTS, DUT GEA ou universitaire en comptabilité / gestion, vous justifiez d’une expérience de 3 ans sur un poste de comptable.
Vous êtes rigoureux (se), réactif(ve), méthodique et savez gérer les priorités. Doté(e) de bonnes aptitudes relationnelles, votre sens du travail en équipe seront indispensables à la réussite de votre mission.
Une appétence pour l’informatique (gestion de données dématérialisées) ainsi que la maîtrise du pack Office sont un plus.
Type : CDI
Localisation : Sainte-Savine
Ref : n4yw4bijf6
Mon logis Groupe Action Logement est une entreprise sociale pour l'habitat.
Acteur historique et majeur de l’immobilier du département de l’Aube (10) depuis plus de 90 ans.
Nous sommes aussi implantés dans 5 autres départements : la Haute-Marne, la Marne, la Côte d’Or, l’Yonne et la Seine-et-Marne.
Nous gérons aujourd’hui plus de 14 000 logements soit 27 048 personnes logées.
Mon Logis met l’accent sur le positionnement du Groupe Action Logement : Faciliter le logement pour favoriser l'emploi.
Nous recrutons un :
ADMINISTRATEUR APPLICATIF & CHEF DE PROJET INFORMATIQUE
CDI – F/H
TROYES – (10)
Rattaché(é) au Responsable Informatique, vous intégrez une équipe de 4 personnes. Votre mission principale consiste à prendre en charge le parc applicatif existant, coordonner et suivre les évolutions et subsidiairement accompagner le pilotage de projets informatiques.
Vous proposez, au vu des orientations stratégiques définies par l'Entreprise, les axes de développement du système informatique les mieux adaptés et les mettez en œuvre conformément aux scénarios retenus.
Vos principales responsabilités consistent à :
Assurer l’administration du parc applicatif
Accompagner efficacement la conduite des projets confiés
Assurer l’interface avec les utilisateurs
Assurer la fiabilité des projets livrés en respectant les délais
Garantir un fonctionnement optimisé du système d’information
Vous assurez la conduite efficace des projets confiés et respectez les différentes étapes : analyse de la demande, étude de la faisabilité, réalisation en respectant le planning négocié, alerter en cas d'écarts constatés (délai, coûts, objectifs,), livraison du projet, gestion et suivi du projet pendant son lancement, conception et organisation des transferts de connaissance nécessaires pour rendre autonomes les utilisateurs (formation, assistance, suivi individualisé, guides utilisateurs).
De formation Bac+4/5 en informatique, vous avez une expérience entre 3 et 5 années dans l’administration des applicatifs métiers et le pilotage des projets informatiques.
Vous disposez d’une excellente connaissance des technologies Internet et des environnements réseaux.
Vous avez une bonne capacité d’analyse et aimez la résolution de problèmes.
Vous avez plaisir à accompagner, d'excellentes relations humaines et avez un réel sens de l'équipe. Vous êtes autonome et organisé. Une expérience réussie sur un poste similaire est indispensable
Rémunération : entre 42 et 46 K euros annuel selon expérience.
Type : CDI
Localisation : Sainte-Savine
Ref : 5keqmzmk88
Mon logis Groupe Action Logement est une entreprise sociale pour l'habitat.
Acteur historique et majeur de l’immobilier du département de l’Aube (10) depuis plus de 90 ans.
Nous sommes aussi implantés dans 5 autres départements : la Haute-Marne, la Marne, la Côte d’Or, l’Yonne et la Seine-et-Marne.
Nous gérons aujourd’hui plus de 14 000 logements soit 27 048 personnes logées.
Nos métiers et savoirs faire :
· Location immobilière
· Vente immobilière & terrains à bâtir
· Aménagement
L’engagement est essentiel, Mon Logis Groupe action Logement en fait la traduction avec 3 valeurs humaines :
Respect – Solidarité – Éthique
Ces valeurs guident au quotidien les actions de l’entreprise et sont véhiculées quotidiennement à l’interne et en direction de nos clients.
Mon Logis met l’accent sur un positionnement Groupe, singulier : Faciliter l’accès au logement pour favoriser l'emploi.
MON LOGIS, Entreprise Sociale pour l’Habitat recrute :
Technicien (ne) du Bâtiment en CDI – F/H
Secteur Aube
Sous la responsabilité du responsable technique vous intégrez une équipe de 12 techniciens votre mission consistera à contribuer à l’optimisation, l’attractivité des résidences en gérant les interventions techniques dans les logements et les parties communes, et toutes démarches techniques à intervenir dans le cadre de la mission de surveillance technique, expertises, réclamations, technicité et vérification en tous genres.
Dans ce cadre il vous appartiendra de :
Assurer les visites conseils, les états des lieux entrants et sortants ainsi que le traitement des réclamations techniques
Dans le cadre des pré visites : identifier et chiffrer les travaux à réaliser. Le client sera informé des sommes qui pourraient être portées à son compte et en cas de chiffrage important le technicien alertera le conseiller commercial en charge du secteur concerné et le gestionnaire contentieux
Chiffrer l’indemnité des réparations locatives
Chiffrer, engager et contrôler les travaux en cohérence avec les projets de résidence, la politique commerciale de Mon Logis et les contraintes budgétaires
Organiser, suivre et contrôler, dans le respect d’un budget défini, les interventions techniques nécessaires suite aux constats de dysfonctionnements :
Fixer une date de relocation avec les conseillers logement et en assurer le respect
Traiter et valider les factures dans le respect des seuils d’engagements
Gestion des sinistres : établir un constat, prendre les premières mesures conservatoires
Veiller au bon fonctionnement des équipements communs (ascenseurs, sécurité des parties communes et de l’environnement du bâti,…) et s’assurer de la bonne tenue des parties communes.
Conseiller le client sur la conduite à tenir pour satisfaire aux conditions de l’état des lieux sortant et quitter le logement à jour de toute dette, en effectuant si nécessaire toute démarche ou action permettant le paiement entre ses mains des sommes dues par le client.
Titulaire d’un BTS Economie de la Construction ou équivalent avec une première expérience dans le secteur du bâtiment et/ou de l’immobilier sur un poste technique.
Rigueur et sens du service pour travailler en équipe seront des qualités essentielles pour mener à bien votre mission.
Permis de conduire impératif.
Véhicule de service (trajets domicile-travail + déplacements professionnels).
Rémunération :
1980 euros sur 13,55 mois selon expérience
Ticket restaurant
Mutuelle d’entreprise
Poste à pourvoir immédiatement.
Type : CDI
Localisation : Sainte-Savine
Ref : per56kkac2
Mon logis Groupe Action Logement est une entreprise sociale pour l'habitat.
Acteur historique et majeur de l’immobilier du département de l’Aube (10) depuis plus de 90 ans.
Nous gérons aujourd’hui plus de 14 000 logements soit 27 048 personnes logées.
Nos métiers et savoirs faire :
Location immobilière
Vente immobilière & terrains à bâtir
Aménagement
L’engagement est essentiel, Mon Logis Groupe action Logement en fait la traduction avec 3 valeurs humaines :
Respect – Solidarité – Équité
Ces valeurs guident au quotidien les actions de l’entreprise et sont véhiculées quotidiennement à l’interne et en direction de nos clients.
Mon Logis met l’accent sur un positionnement Groupe, singulier : Faciliter le logement pour favoriser l'emploi.
Au sein de la Direction Financière, vous fiabilisez et facilitez le pilotage de l’entreprise et la prise de décision au travers de la production et l’analyse de données chiffrées (tableaux de bord, budget…).
Vos missions principales :
■ Participer à l’élaboration et au suivi des tableaux de bords mensuels et du budget annuel.
■ Participer à la gestion de la trésorerie et de la dette de l’entreprise à court et moyen terme ainsi qu’à l’élaboration et au suivi des dossiers de financement.
■ Établir des études de faisabilité financière des opérations de développement et participer à l’élaboration des fiches de situation financières et comptable.
■ Produire des études spécifiques et prévisionnelles dans le cadre de choix stratégiques d’investissements.
Diplômé d’une formation supérieure en Gestion, Finance, vous bénéficiez d'une première expérience professionnelle sur une fonction similaire.
Vous maîtrisez Excel à un niveau avancé.
Pour réussir dans cette mission la rigueur et une bonne aisance relationnelle seront des atouts essentiels.