Mon Logis & Vous Engagement clients

Accueil, engagement, qualité de service et relation privilégiée : vous êtes au centre de notre activité quotidienne et de nos métiers. M&Vous, c’est être à l’écoute de vos attentes et de vos besoins, pour mieux adapter nos logements et nos services.

Familles nombreuses, personnes seules, familles monoparentales, personnes âgées, associations, collectivités locales… vous êtes nos clients dans toute leur diversité et leur richesse.

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Accueil / Mon Logis & Vous

Engagements clients

Tout au long de votre parcours et de vos projets de vie, nous vous offrons un suivi régulier, commercial, administratif
et technique. Une relation durable et de confiance pour avancer ensemble.

Mon Logis s’engage au travers d’actions concrètes, pour vous accompagner au quotidien.

Vous accueillir

N° de téléphone unique
pour toutes vos questions : 03 25 810 810

Accueil personnalisé
par notre Centre de Relation Client

Contact régulier avec votre conseiller

Vous informer

Suivi de votre demande et attribution de logement

Informations régulières

Salariés d’une entreprise : un accompagnement pour bénéficier de vos avantages Action Logement

Vous faciliter la vie

Plusieurs modes de règlement pour le paiement
de votre loyer

Choix dans votre date de prélèvement

Vous apporter
une assistance technique

Suivi de votre demande d’intervention technique sous 72 heures

Réponse 24H/24 et 7J/7 grâce N° SOS, ouvert en dehors des horaires d’ouverture de Mon Logis

Vous accompagner

Suivi et accompagnement dans vos démarches administratives et techniques

 
 

Nos chartes

En complément de nos engagements clients, retrouvez ici toutes nos chartes pratiques.

 mockup-charte-engagements-clientsCharte d’engagements clients

mockup-charte-engagement-mon-logis
Charte d’engagement Mon Logis

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Charte des mutations

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Charte des valeurs Mon Logis