Mon Logis & Vous Engagement clients
Accueil, engagement, qualité de service et relation privilégiée : vous êtes au centre de notre activité quotidienne et de nos métiers. M&Vous, c’est être à l’écoute de vos attentes et de vos besoins, pour mieux adapter nos logements et nos services.
Familles nombreuses, personnes seules, familles monoparentales, personnes âgées, associations, collectivités locales… vous êtes nos clients dans toute leur diversité et leur richesse.
Contacter un conseillerEngagements clients
Tout au long de votre parcours et de vos projets de vie, nous vous offrons un suivi régulier, commercial, administratif
et technique. Une relation durable et de confiance pour avancer ensemble.
Mon Logis s’engage au travers d’actions concrètes, pour vous accompagner au quotidien.
Vous accueillir
N° de téléphone unique
pour toutes vos questions : 03 25 810 810
Accueil personnalisé
par notre Centre de Relation Client
Contact régulier avec votre conseiller
Vous informer
Suivi de votre demande et attribution de logement
Informations régulières
Salariés d’une entreprise : un accompagnement pour bénéficier de vos avantages Action Logement
Vous faciliter la vie
Plusieurs modes de règlement pour le paiement
de votre loyer
Choix dans votre date de prélèvement
Vous apporter
une assistance technique
Suivi de votre demande d’intervention technique sous 72 heures
Réponse 24H/24 et 7J/7 grâce N° SOS, ouvert en dehors des horaires d’ouverture de Mon Logis
Vous accompagner
Suivi et accompagnement dans vos démarches administratives et techniques
Nos chartes
En complément de nos engagements clients, retrouvez ici toutes nos chartes pratiques.